Un grand merci a Sandrine pour son investissement dans l'éducation et Les soins des petits loulous de sa patience face aux questions posées et surtout de nous avoir mis en contact avec tous les adoptants je ne regrette pas un instant de vous avoir tous connu et j'espère pouvoir continuer a avoir des nouvelles c'est une professionnelle hors pair qui laisse un petit bout de son cœur a chaque petit qu'elle a vu naître